LFP Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue basée sur la série des LFP Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite question a propos des enchères

Aller en bas 
+4
Robinho_31
sliman
Zagitou
flo
8 participants
AuteurMessage
flo
Cireur de banc
Cireur de banc
flo


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:51

euh j'aurai voulu savoir pourquoi pour les encheres il y a un palier maximum, je comprend qu'il y en ai un minimum car sinon c'est lourd mais je comprend pas pourquoi il y a un palier maximum??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zagitou
Grand joueur
Grand joueur
Zagitou


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 13/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:34

imagine qon mette direct 50M€ sa tue les encheres
Revenir en haut Aller en bas
sliman
Cireur de banc
Cireur de banc
sliman


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:08

a partir du moment que quelqu'un décide de mettre 50m sur un joueur, autant qu'il les mettent direct comme cela les autres joueurs pourront s'attarder sur d'autres joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Zagitou
Grand joueur
Grand joueur
Zagitou


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 13/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:09

sliman a écrit:
a partir du moment que quelqu'un décide de mettre 50m sur un joueur, autant qu'il les mettent direct comme cela les autres joueurs pourront s'attarder sur d'autres joueurs !!
bah nan le but d'une enchere cest que tout le monde peut avoir le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Robinho_31
Cireur de banc
Cireur de banc
Robinho_31


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 13/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:36

En parlant de ca, désolé d'embrouiller, mais :


-Pourquoi n'y a t-il pas de nouvelles encheres (n°6)
-Pourquoi les championnats Allemands et Portugais ne peuvent pas etre mis aux encheres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Admin
Lemoen


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 07/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:43

CAR JE SUIS EN EXAMEN

Il faut vous le dire combien de fois petite question a propos des enchères 622859
(bon demain je n'ai que des petits coeffs comme matiere donc ce soir je vais pouvoir travailler dure sur le fofo)

Pour la prochaine enchere je vais la lancer, et pour le moment pas de joueurs Hollandais allemands et portugais!
J'attends d'épuiser les réserve en bons joueurs des clubs des autres pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lfp-manager.forumsrpg.com
flo
Cireur de banc
Cireur de banc
flo


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:32

Citation :
bah nan le but d'une enchere cest que tout le monde peut avoir le joueur
si un joueur décide de mettre tout son argent dans un joueur je ne voit pas ou est le probleme il ne pourra pas tuer d'autre enchère...en plus si tu n'est pas la une minute avant l'enchere tu n'aura pas ton joueur ...
Sinon l'interet de laisser les enchères trois jours si il y a un palier maximum ....cela veut dire que les 2 premiers jours ne servent à rien puisque si on est pas la le 3eme on ne peut pas etre sur de gagner l'enchêre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zagitou
Grand joueur
Grand joueur
Zagitou


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 13/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:16

voila king
Revenir en haut Aller en bas
Djé 13
Titulaire
Titulaire
Djé 13


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 25/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:22

moi jpense kil ne fo rien changé a par le tps pour lé enchere car biento tou le monde atendra la derniere minute é il y ora enormémen de problem pour savoir ki va ché ki pe etr une enchere par jour ou un pe plus mé de kelke heur ca seré parfé?
Revenir en haut Aller en bas
Zagitou
Grand joueur
Grand joueur
Zagitou


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 13/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:26

tinkiete pas jattend que Lemoen finisse cest Exam pour encore amelioré le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Admin
Lemoen


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 07/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:18

Flo ta logique est lacunière , je te laisse reflechir à tes arguments, et je te laisse de meme reflechir avec ce que j'ai deja dit Wink


Raffraichissement: "Les palliers et la date butoire sont là pour mobiliser le membre, et pour qu'il puisse reflechir à une tactique pour pouvoir avoir le joueur, et OUI les deux jours qui précède la fin de l'enchere sont nécéssaires , et OUI les palliers limités sont nécéssaires."

Le prochain qui essaye encore une fois de me dissuader en employant les memes arguments prendra un joli petite question a propos des enchères Foot11
Revenir en haut Aller en bas
https://lfp-manager.forumsrpg.com
arson
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 748
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

tu pense en faire beaucouo des encheres ou pas parcce que il y a une liste de joueurs qui a ete poser et les joueurs qui sont dans cet liste sont tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Cireur de banc
Cireur de banc



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 12/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:30

je ne vois pas en quoi l'argumentation de flo est lacuniere il a son point de vue que je rejoint sur certains points!
et puis il exprime sa vision des choses pour essayer d'ameliorerla ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Zagitou
Grand joueur
Grand joueur
Zagitou


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 13/01/2007

petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:38

le sujet est CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question a propos des enchères Empty
MessageSujet: Re: petite question a propos des enchères   petite question a propos des enchères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question a propos des enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP Manager :: Inscription information :: Suggestions et Foire aux questions.-
Sauter vers: